Enfin, un détail, pas vraiment. Comme les fans ont pu le remarquer, la première bande-annonce du FPS à loot de Gearbox a glissé la présence de Rhys, héros du si génial Tales from the Borderlands, légèrement vieilli.

C'est Troy Baker qui l'avait doublé durant les cinq épisodes de cette aventure narrative irrésistiblement drôle. Et il avait une mauvaise nouvelle, partagée lors d'une convention à Melbourne durant le week-end lorsqu'a été évoquée la question de son implication dans Borderlands 3 :

Je suis désolé de vous l'annoncer, mais ce n'est pas moi.

Si Gearbox décidait de me laisser reprendre ce personnage, ce serait génial. Mais je n'en ai aucune idée. Il y avait une possibilité et puis finalement j'ai vu ce trailer ÉPIQUE. Et tout le monde était extatique parce que Rhys y était. Et j'ai fait : "Quoi ? Allons bon."

Je n'ai jamais fait ça auparavant, mais j'aimerais beaucoup que Gearbox sache que ça n'a rien à voir avec moi. Il est question du personnage.

J'aimerais que Gearbox comprenne que s'ils veulent utiliser les personnes du jeu de Telltale, ils doivent rappeler les gens qui leur ont prêté leurs voix.

Il est clair que, pour les amateurs, la pilule risque d'avoir du mal à passer. Mais peut-être est-il encore temps ? Pour le moment, le casting n'a pas été révélé. Mais on espère, par exemple, qu'Ashley Burch reprendra son rôle de Tiny Tina. Sinon, sacrilège !

Borderlands 3 sera disponible le 13 septembre 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

[Via]